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Nous avons besoin de 24 heures pour traiter votre commande et de 4 à 6 jours pour compléter la livraison.

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Oui, nous proposons une expédition internationale.

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Oui, veuillez attendre 3 jours après avoir passé votre commande et nous contacter par email à Team.radiancia@gmail.com ou via messagerie instantanée pour demander le numéro de suivi.

Des articles manquent à ma commande, que dois-je faire ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Si votre commande contient des articles de différents entrepôts, il y aura plusieurs livraisons. Le reste de votre commande arrivera probablement bientôt.

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Nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez simplement nous envoyer une photo de l'article endommagé à Team.radiancia@gmail.com  et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.

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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi cela prend-il tant de temps ?

Veuillez nous contacter par email à Team.radiancia@gmail.com 

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