F.A.Q
Combien de temps faut-il pour livrer vos produits ?
Nous avons besoin de 24 heures pour traiter votre commande et de 4 à 6 jours pour compléter la livraison.
Faites-vous des livraisons partout dans le monde ?
Oui, nous offrons une expédition internationale.
Fournissez-vous des informations de suivi pour les produits ?
Oui, attendez 3 jours après avoir passé votre commande et contactez-nous par e-mail à team.radiancia@gmail.com ou par messagerie instantanée pour demander le numéro de suivi.
Il manque des articles dans ma commande, que dois-je faire ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si votre commande contient des articles de différents entrepôts, il y aura plusieurs livraisons. Le reste de votre commande arrivera probablement bientôt.
J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?
Nous sommes désolés d'entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l'article endommagé à : team.radiancia@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Londres, UK.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi cela prend-il tant de temps ?
Veuillez nous contacter par e-mail à team.radiancia@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement ?
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement dans le pied de page.