F.A.Q

Combien de temps faut-il pour livrer vos produits ?

Nous avons besoin de 24 heures pour traiter votre commande et de 4 à 6 jours pour compléter la livraison.

Faites-vous des livraisons partout dans le monde ?

Oui, nous offrons une expédition internationale.

Fournissez-vous des informations de suivi pour les produits ?

Oui, attendez 3 jours après avoir passé votre commande et contactez-nous par e-mail à team.radiancia@gmail.com ou par messagerie instantanée pour demander le numéro de suivi.

Il manque des articles dans ma commande, que dois-je faire ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si votre commande contient des articles de différents entrepôts, il y aura plusieurs livraisons. Le reste de votre commande arrivera probablement bientôt.

J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?

Nous sommes désolés d'entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l'article endommagé à : team.radiancia@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Londres, UK.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi cela prend-il tant de temps ?

Veuillez nous contacter par e-mail à team.radiancia@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement ?

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement dans le pied de page.

Priority support

Monday to Friday, from 9:00 AM to 6:00 PM.

Secure delivery

Orders are delivered by DHL within 48 hours.

Fast delivery

Delivery is fast, within 4 to 6 business days.

SATISFACTION OR YOUR MONEY BACK

We guarantee the satisfaction of all our customers.